Accueil / People / Igor Bogdanoff : mis en examen, il parle enfin !

Igor Bogdanoff : mis en examen, il parle enfin !

Il est actuel­le­ment placé sous contrôle judi­ciaire après une vive alter­ca­tion avec son ex-compagne. Igor Bogdanoff est enfin sorti du silence pour s’expliquer de cette affaire privée.

Il a été arrêté par la police parisienne, ce mercredi 22 novembre à 5h du matin, après s’être introduit au domicile de Julie Jardon, son ancienne petite amie mannequin et actrice, âgée de 23 ans, et menacé son petit ami. Dénoncé par ce dernier à la police, Igor Bogda­noff a passé les dernières heures de cette nuit sous les verrous, avant d’être déféré devant un juge en début de jour­née. Il a depuis été placé sous contrôle judi­ciaire et sera convoqué dans peu de temps devant un tribu­nal correc­tion­nel.

« Je n’ai jamais été enfermé »

lors que l’affaire a été dévoilée par Closer, et confirmée par Le Parisien, la star de télé est sorti du silence. Choqué de la couverture médiatique de cette « affaire privée », il assure qu’il n’a « rien à se reprocher ». Il développe : « A la peine personnelle d’un amour qui prend fin vient s’ajouter une peine médiatique à laquelle je ne m’attendais pas. Ça m’a vraiment affecté ». L’animateur a contesté la version des faits présentée dans les médias, expliquant : « Je n’ai jamais été menotté contrairement à ce qui a été dit. Quand les policiers sont venus me chercher, ils m’ont dit: « On ne va pas vous mettre les menottes, on vous connaît ». Je les ai remerciés. Et ensuite la garde à vue s’est bien passée. Je n’ai jamais été enfermé », raconte-t-il.
En plus, Igor Bogdanoff assure « ne pas avoir fait irruption » chez celle qui fut sa compagne pendant deux ans et demi. Il confie : « Je lui ai simplement dit d’ouvrir la porte. Je suis rentré et on a parlé sereinement. Je ne l’ai jamais menacée et elle ne le sera jamais. Je lui conserve mon affection et mon respect ». Et d’ajouter : « Un autre garçon veut prendre place. C’est pour ça qu’il a appelé la police, mais il n’a aucune raison de se placer comme un défenseur. Parce que ce n’est pas le cas. Je n’ai rien à me reprocher ».

Plusieurs fois menaçant
Pour son frère, Grichka Bogda­noff « Igor va très bien ! ». Pour lui, c’est « un person­­nage passionné, qui assume de manière parfois trop intense ce passage entre l’amour et l’amitié » a-t-il confié dans l’Inter­view sans filtre. Mais Igor Bogdanoff a pourtant été placé sous contrôle judiciaire et devra répondre à des faits de « violation de domicile et dégradation légère de biens privés ». De son côté, Julie Jardon, a rapporté aux enquêteurs qu’elle l’avait « pris par la manche de sa veste pour le faire sortir » de chez elle. Elle a aussi avoué qu’il l’avait déjà plusieurs fois menacée.

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …