25 avril, 2014
Accueil » Insolites » Il célébrait un mariage à moto, il tombe et perd ses testicules
Il célébrait un mariage à moto, il tombe et perd ses testicules

Il célébrait un mariage à moto, il tombe et perd ses testicules

Quand on dit que la vitesse tue, il se trouve des personnes pour dire le contraire. fait partie de celles là.Le jeudi 8 novembre 2012, « ses bijoux de famille » ont éclaté après un accident de moto.
Que s est il donc passé pour qu’on en arrive la?

Selon nos sources tout commence dans la matinée. ce jour là DK qui est reparateur de moto et qui habite le quartier Dar es salam 2 , procède à une retouche de son engin.

C’est que ce jeudi , c est le mariage de son collègue et ami d’enfance M. , lui aussi mécanicien.

Quelques heures après on voit le jeune d’une vingtaine d’années s’adonner à des rodéos à vous coupler le souffle. Il s’adonne à ce dangereux jeu jusqu’au soir.

Et c’est là que les choses sérieuses commencent.

Il est donc pratiquement 20h.

Dans le secteur les habitants ne peuvent plus respirer et s’entendre à cause du vrombissement de ses moteurs. Environs une quarantaine, ces jeunes gens s ‘adonnent à des parades. Le meneur de jeu DK sans doute épuisé, fait la passe à l’un de ses amis qui le remorque et les voilà sur une voie principale, celle qui mène à Katiola. Dans sa course folle , DK et son ami se retrouve nez à nez avec une remorque qui venait d’amorcer un virage.

Voulant éviter le mastodante , les deux jeunes gens font une chute si brutale sur le macadam que Drissa voit ses testicules sauter comme de petites billes.

Même si les témoins de cet accident ne montrent pas du coup leur « joie », les uns et les autres savourent intérieurement tout de même ce qu’ils ont qualifié de punition divine.

Des parents aux deux jeunes sont alertés et viennent chercher les deux accidentés pour les conduire dans un centre de santé .

Selon nos sources , si DK , est aujourd’hui hors de danger , il passera le reste de sa vie sans ses deux bijoux de famille.

Source: Rumeurs d’Abidjan