kinhdoanh-mcdonald (1)

ILS FÊTENT LEUR MARIAGE… DANS UN Mc DONALD’S !

Si, étant enfant, on a tous rêvé d’organiser un goûter d’anniversaire dans un McDonald’s, jamais nous n’avions imaginé cet endroit pour organiser un mariage. C’était pourtant le dessein fou d’une petite fille qui rêvait de voir l’union de ses parents scellée à jamais dans son fastfood préféré.

 

Dans la catégorie mariage insolite, après le mariage à Disneyland,  je demande… Le mariage dans un fastfood ! Oui, mais pas dans n’importe lequel. Le temple du burger, le palais de la frite, le royaume des nuggets où le roi n’est autre qu’un célèbre clown répondant au doux nom de Ronald.

Vous lisez bien : un couple a célébré son mariage dans un restaurant McDonald’s. Peu conventionnel, il semblerait que le couple se soit régalé en plus d’y avoir passé un moment inoubliable.
Un mariage de rêve dans un McDonald’s
Joseph et Louise Shapton ont opté pour une fête intimiste. Leurs trente convives et eux-mêmes ne sont pas allés dans un restaurant cinq étoiles ni même un endroit très exotique, mais unMcDonald’s à Hertfordshire, en Angleterre. Ce mariage atypique était un rêve commun : celui d’une mère, Louise, et de sa fille de trois ans. Si la fille a exprimé son souhait avec candeur, pour la mère, la décision fut mûrement réfléchie. Elle qui a toujours rêvé de fêter son anniversaire au McDonald’s lorsqu’elle était enfant voit cette cérémonie comme une belle revanche.
Au menu, l’indétrônable Big Mac pour Louise qui confie avoir adoré la nourriture. Pour le dessert, la sœur de la mariée avait cuisiné un gâteau en forme de hamburger et de gobelet, rappel de ce qui compose la plupart des plateaux du célèbre fastfood.

Si vous trouvez le mariage de Louise et Joseph pour le moins atypique sachez qu’il n’a rien d’une première ! McDonald’s, nouvel eldorado du mariage bon chic bon genre ? C’est du moins le cas en Chine depuis 2011, où la chaîne propose un service de mariage. « McWedding« . Un service pour le moins moderne puisque la tradition veut habituellement que les jeunes mariés s’embrassent avec une cerise dans la bouche. Là-bas, ils le font avec… Des frites de McDonald’s.

Voir aussi

http://content.foto.mail.ru/mail/deklo-design/2/i-37.jpg

Il utilise un sac plastique au lieu d’un préservatif: leur première fois vire au drame

Deux jeunes étudiants vietnamiens s’étaient imaginés autrement leur première fois. Leur premier rapport sexuel a …