Accueil / RELIGION / Touba: Le président Mbagnick Diop reçu par le Khalife Général des Mourides

Touba: Le président Mbagnick Diop reçu par le Khalife Général des Mourides

En cette veille de Magal, autorités politiques et personnalités du secteur privé et du patronat convergent vers Touba, la ville sainte. Le Président du Mouvement des Entreprises du Sénégal (Meds) n’a pas été en reste. M. Mbagnick Diop, accompagné d’une forte délégation, a été chaleureusement reçu hier par le Khalife général des mourides.

Serigne Mountakha Mbacké, après avoir formulé des prières à l’endroit du patron du Meds, l’a félicité et encouragé à suivre le chemin qu’il s’est tracé, c’est-à-dire travailler pour son pays et un Sénégal prospère. Ce fut des moments riches en émotion pour Mbagnick Diop et sa délégation qui ont reçu la bénédiction de Serigne Mountakha Mbacké.

Après avoir pris congé du Khalife des Mourides, le Pdg du Groupe Promo Consulting a tenu à effectuer son Ziar auprès du marabout, Serigne Abo Mbacké. Le Khalife de feu Serigne Fallou Mbacké, qui a reçu Mbagnick Diop dans sa résidence privée, lui a réservé un accueil chaleureux. Le marabout a également formulé de longues prières pour le Président du Meds.

Ce n’est pas tout. Serigne Moustapha Bara Falilou Mbacké, Khalife de Serigne Bara Mbacké a longuement reçu le président Mbagnick Diop.

 

 

À voir aussi

Audio-Indidélité: Mamadou Mouhamed Ndiaye passe aux aveux : « Goor gou fidèle amoul, kouniou jappa goul mo am… »

« Aucun homme n’est fidèle… » c’est ce que pense le célèbre chroniqueur de l’emission « Xalass » de …

Vidéo: « des sénégalais sont devenus sadiques », selon Assane Samb de Rewmi Quotidien

Le chroniqueur du Quotidien Rewmi était l’invité du nouveau rendez-vous d’information de Senego, « Doute baram ». Selon Assane Samb, …