Accueil / Uncategorized / Improductif depuis son arrivée à Chelsea- Djilobodji, déjà sur le départ !

Improductif depuis son arrivée à Chelsea- Djilobodji, déjà sur le départ !

A peine arrivé chez les Blues, Papy Djilobodji pourrait faire ses valises pour manque de temps de jeu. José Mourinho semble ne plus avoir besoin des services du défenseur international sénégalais.

Chelsea peine en défense depuis l’entame de la saison. Et Papy Djilobodji,  la recrue de dernière minute du Mercato estival des Blues,  n’arrive toujours pas à se tailler une place dans ce secteur,  devenu le talon d’Achille de l’équipe de José Mourinho.

Avec seulement une minute de temps de jeu avec l’équipe professionnelle, l’ancien défenseur des Canaris pourrait quitter le club londonien très prochainement. Le technicien portugais José Mourinho à la quête d’une issue de sortir de crise, a tenu des propos désagréables a l’encontre du défenseur international sénégalais.

Des propos durs, qui devraient conduire au départ du défenseur central natif de Kaolack dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Pire, le « Daily Mirror » rapporté par nos confrères Galsenfoot, évoque la vente de l’ancien Canaris, pour pouvoir recruter un nouveau défenseur central. « Malgré les problèmes défensifs de l’équipe, l’international sénégalais a été incapable d’intégrer l’équipe première. Il a des chances de partir à la mi-saison »

Marquinhos du Psg et John Stones, défenseur d’Everton seraient en ligne de mire des Blues.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …