Accueil / FAITS DIVERS / Incendie à Ziguinchor- Un enfant de 4 ans trouve la mort

Incendie à Ziguinchor- Un enfant de 4 ans trouve la mort

 Un incendie d’une rare violence s’est déclaré dans une maison, hier, au quartier Boucotte Sud de Ziguinchor. Le bilan fait état d’un mort et plusieurs dégâts matériels. La victime est un enfant de sexe masculin et âgé de 4 ans. Il fut élève dans une école maternelle de la place.

C’est la tristesse et la consternation au quartier Boucotte sud de Ziguinchor où un incendie s’est déclaré, hier, dans une maison. Le bilan est très lourd. Un mort et plusieurs dégâts matériels enregistrés. La victime, un garçon de 04 ans et élève dans une maternelle de la place. Jusque-là les causes de cet incendie sont méconnues. Informés, les soldats du feu se sont vite rendus sur les lieux du sinistre et ont pu maîtriser les flammes aux environs de 19 heures. « Nous avons constaté la perte d’une personne de sexe masculin, un enfant de 4 ans, dans cet incendie dont nous ignorons l’origine », nous a confié le sergent Mamadou Biaye de la 41ème compagnie des sapeurs-pompiers. Les membres de la famille sinistrée n’avaient que leurs yeux pour pleurer devant un feu dont ils ne maîtrisent point. « Le feu s’est propagé de manière tellement rapide que nous ne pouvons pas évoquer l’éventualité d’un court-circuit », a témoigné Youssouph Sakho, membre de la famille.

Abdourahamane DIALLO

À voir aussi

Vol en réunion et association de malfaiteurs- le fils du maire de Ndendory subtilise 2.000 dollars, 2.500 euros, un chéquier et un ordinateur du bureau de son père

Le maire de la commune de Ndendory (département de Kanel) a attrait son fils aîné …

Pour le délit d’infanticide ‘’Coumbis’’ écope de 5 ans de travaux forcés

La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Saint-Louis a condamné, mardi, Aïssatou Ndiaye …