Accueil / ACTUALITES / Retour sur l’incendie mortel de Guinguinéo : Le père raconte l’horreur

Retour sur l’incendie mortel de Guinguinéo : Le père raconte l’horreur

Adama et Hawa, des jumelles, leur sœur Ndèye et leur petit-frère, Serigne Bara, ont péri dans un incendie qui s’est déclaré à Fass Barigo, localité située dans le département de Guinguinéo. Leur père raconte l’horreur.

«Ils avaient allumé une bougie qu’ils avaient posée sur un seau. Quand la bougie a fondu, le seau qui a pris feu s’est propagé parce que la case est totalement faite en banco et en paille», a expliqué Saliou Ngom.

Il ajoute : « Dans un profond sommeil, ses enfants ont péri dans les flammes.« Ils étaient au nombre de quatre, trois filles dont deux jumelles et un garçon. Ce sont mes propres enfants, Adama et Hawa, Ndèye et Serigne Bara, qui est né en 2011. »

« Ils n’étaient pas seuls dans la case, c’est d’ailleurs Serigne Fallou, un de mes enfants, qui m’a alerté. J’ai tenté tout mon possible mais je n’ai réussi à faire sortir que Mame Diarra. Le feu s’est  intensifié et s’est emparé entièrement de la case. Je ne pouvais plus rien faire. J’ai des brûlures partout. Nous sollicitons l’aide de l’État »,  raconte Saliou Ngom sur la Rfm.

À voir aussi

GO: Nos artistes ratent leur hymne de la Coupe du Monde

Pas un. Pas un seul. Ce n’est plus comme en 1998, quand le roi du …

Manifestants tués en Gambie : L’effet de voisinage avec le Sénégal !

La Police gambienne a tiré sur deux manifestants lundi qui ont trouvé la mort lors …