Accueil / SOCIETE / Insécurité en banlieue- Un caméraman de la Sen Tv sauvagement agressé

Insécurité en banlieue- Un caméraman de la Sen Tv sauvagement agressé

 Un caméraman de la Sen Tv a été sauvagement agressé dans la banlieue. La victime, Mouhamed, plus connu sous le sobriquet de « Mag Bakh »,  n’a pu être sauvée que grâce à l’intervention des bonnes volontés qui ont réussi à le tirer d’affaire.

Les agresseurs étaient plus de 15 personnes. Ils s’étaient tous agrippés sur le caméraman, le bastonnant avant de lui chiper ses deux portables et une somme de 40.000 FCfa. Un acte qui témoigne  de l’insécurité que les populations de la banlieue sont en train de vivre. Les faits ont eu lieu hier  à Gadaye. Une localité située entre Yeumbeul et Guédiawaye, près des filaos. D’après les habitants de cette zone, les malfaiteurs, qui sont toujours armés de couteaux et autres armes blanches, interceptent les populations en pleine journée pour leur chiper leurs biens de gré ou de force. Après avoir commis leurs forfaits, les malfrats disparaissent dans les filaos.

Quant au caméraman qui a été tabassé, il déclare que les agresseurs l’ont attaqué avant de le traîner par terre. En effet, l’agressé a reçu plusieurs coups de briques sur la tête, sur le visage, sur les pieds et les bras. Il n’a dû son salut grâce à l’intervention des bonnes volontés qui ont réussi à chasser ses bourreaux ».

Ainsi, la victime a-t-il déposé une plainte contre x après avoir été évacué à l’hôpital pour recevoir des soins intenses. L’agressé en est sorti avec la mâchoire fracassée, une tête blessée et un bras fracturé. Selon les témoins, les agresseurs  de «Mag Bakh» ne résident pas dans la localité. «Cet acte d’agression sur le caméraman de la Sen Tv est le deuxième en l’espace de 4 jours. Une situation qui pousse les habitants de la banlieue à  tirer la sonnette d’alarme par apport aux agressions dont beaucoup de personnes sont victimes.

Sada Mbodj

Share This:

À voir aussi

Le responsable de la jeunesse du PDS poursuivi pour escroquerie au visa

Le responsable de la jeunesse du Parti Démocratique Sénégalaise (PDS) S. O Gueye est mêlé …