Accueil / ACTUALITES / Interpellé sur le retour d’Idrissa Seck au Pds : Farba Senghor diffère sa réponse

Interpellé sur le retour d’Idrissa Seck au Pds : Farba Senghor diffère sa réponse

Farba Senghor a refusé de se prononcer, hier matin, sur le retour annoncé aux affaires d’Idrissa Seck et la fusion de Rewmi dans le Pds, au cours de l’ouverture du ‘Forum sur la mobilité et la sécurité routière dans la ville de Rufisque’. Comme seule réponse, Farba Senghor, qui a été très avare en mots, a paraphrasé le marabout Moustapha Sy, en déclarant : ‘Une parole se dit au moment opportun, ni avant ni après. Donc, ce que j’ai à dire sur Idrissa Seck, je le dirai au bon moment’.

Source : Walfadjri
Le ministre du Transport aérien a, cependant, assuré qu’il ne manque pas d’idées à propos du retour d’Idrissa Seck dans le Pds. ‘Je ne manque pas d’idées. Je ne peux pas en parler ici, car je suis venu pour parler d’un point important. Si je dois parler d’autres thèmes, cela va occulter l’intérêt du forum. J’ai mes idées, je n’en manque pas et je n’ai pas peur de les dire, mais l’occasion se présentera un jour’, a déclaré Farba Senghor.

Pour une fois, Farba Senghor n’est pas sorti de ses gonds comme c’est le cas à chaque fois que le nom d’Idrissa Seck est évoqué.


À voir aussi

Démographie : en 2030, les Dakarois seront 5 millions

Toujours plus nombreux. La population Dakaroise atteindra 5 millions d’habitants en 2030. Ces chiffres sont …

Crise universitaire : Le grand scandale des bourses

Arnaque ! C’est le mot qui peut, le mieux, résumer les résultats rapides de l’audit …