Accueil / ACTUALITES / Intimidation: Ahmed Aidara en danger !

Intimidation: Ahmed Aidara en danger !

Le journaliste de la Sentv, Ahmed Aidara serait gravement en danger. Sa sécurité et son intégrité physique sont en jeu. Du moins, c’est ce qu’affirme le président de l’ONG Jamra, Mame Moctar Gueye dans une publication sur sa page Facebook.

« Que le ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité publique, Aly Ngouye Ndiaye, prenne ses responsabilités! De sérieuses menaces pèsent sur la sécurité physique de l’animateur de Zik-Fm et Sen-Tv. Amnesty internationale (Seydi Gassama) la Société civile (professeur Babacar Guéye, Alioune Tine, Dr Cheikh Guèye ENDA-Tiers-monde…), merci de faire entendre vos voix, pour que l’État cesse de prendre cette grave affaire à la légère! Au besoin, saisissez la présidente de la délégation de l’Union européenne, Irène Mingasson, mandatée par la Communauté internationale pour une mission d’observation de cette Présidentielle lourde d’incertitudes. N’attendez pas que l’irréparable se produise », interpelle-t-il.

À voir aussi

Caisse de sécurité sociale: une grogne synonyme de chantage

Les travailleurs de la Caisse de sécurité sociale annoncent une plainte contre la direction auprès de …

Détention de faux billets: deux Nigérians échappent à un lynchage à Pikine

C’était avant-hier, au marché Djiby Sarr de Pikine Icotaf où deux Nigérians tentaient d’écouler auprès d’un commerçant, …