Invité dans le JT, il embrasse fougueusement la journaliste

Le 30 septembre, le comique et ex-footballeur italien Gene Gnocchi était invité dans le JT de la chaîne Rai 3 Pouilles afin d’évoquer son nouveau spectacle. En pleine interview, l’homme de 60 ans s’est soudainement enflammé, relate Le Courrier international: « Je peux te dire un truc? En t’écoutant présenter le journal, je suis devenu complètement fou de toi. Je dois absolument t’embrasser », déclare-t-il à la journaliste Maria Grazia Lombardi. Et de joindre le geste à la parole en se levant pour embrasser fougueusement la jeune femme.

Stupéfaite, elle est apparue à la fois amusée et gênée tandis qu’en regagnant son siège, Gene Gnocchi la complimentait encore: « Tu es merveilleuse. Tu es vraiment merveilleuse ». « Merci, Gene Gnocchi, pour ta participation, je me souviendrai de ce moment toute ma vie », lui répond-elle en riant.
Le journal La Repubblica a relayé l’information en évoquant « une démonstration d’affection inattendue » et un « baiser digne de Roberto Benigni », tout en soulignant le professionalisme de la jeune femme. Si du côté des médias italiens, la scène fait sourire, d’autres évoquent cependant une « agression » de la part du comique sur la journali

VIDÉO « Je dois absolument t’embrasser ».

Source: Courrier international

Voir aussi

Quand une femme trompée souhaite une bonne année à son ex

« Graham, si elle est si bonne au lit, tu peux rester chez elle. » Depuis quelques …