Accueil / SPORT / Ismaila Sarr, incontournable pour le mercato d’hiver

Ismaila Sarr, incontournable pour le mercato d’hiver

Dans le viseur des clubs anglais, italiens ou encore espagnols, Ismaila Sarr va être l’objet d’une lutte infernale lors du prochain mercato d’hiver. Selon le site Buzz sport, les clubs britanniques seraient tous sur les dents pour s’offrir l’attaquant rennais.

Après la fermeture du mercato estival en août dernier, à la veille du début du championnat, la Premier League trépigne d’impatience selon le site sportif, à l’idée de faire des achats cet hiver. Et parmi les pépites de Ligue 1 qui sont déjà dans le viseur des écuries britanniques, il y a l’«incontournable» Ismaila Sarr.

Selon Daily Mirror, Arsenal semble aujourd’hui le club le plus déterminé à s’offrir Ismaïla Sarr. Observateur avisé de la Ligue 1, Unai Emery a vite compris que le gamin avait du potentiel… En Italie, c’est l’Inter Milan qui lorgne sur Sarr. Pour l’heure, le prix d’un transfert est fixé à 25 millions d’euros.

Sans oublier que le FC Barcelone avait manifesté son intérêt pour recruter l’ancien attaquant du FC Metz. Ismaila Sarr fait partie des joueurs sénégalais les plus convoités actuellement en Europe.

Wiwsport

 

 

À voir aussi

Can 2019 : Sidy Sarr qualifie le Sénégal !

Le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations après sa victoire (1-0) face …

Chelsea: Sarri prépare une double offre pour recruter Piotr Zielinski et Koulibaly

Les deux joueurs qui sont actuellement les priorités de Sarri, le patron de Chelsea, sont le …