Accueil / SPORT / Ismaïla Sarr, Pape Kouly Diop et Mbaye buteurs

Ismaïla Sarr, Pape Kouly Diop et Mbaye buteurs

Ligue I : Ismaila Sarr a marqué

Sans Hatem Ben Arfa, Rennes s’est relancé en championnat en allant gagner à Caen (2-0) samedi pour la 12e journée de Ligue 1, porté par les bons choix tactiques de son entraîneur Sabri Lamouchi. Ces trois points permettent à Rennes de remonter provisoirement à la 11e place avec 15 unités. Del Castillo récupérant un ballon au milieu avant de proposer un bon appel après un relais avec Mehdi Zeffane et André qui l’a lancé dans l’intervalle.  L’attaquant, arrivé de Lyon cet été, a bien levé la tête pour servir en retrait Ismaïla Sarr seul pour doubler le score plein de sang froid (0-2, 69e).

Italie: Ibrahima Mbaye marque à nouveau !

Le défenseur sénégalais de Bologne, vient d’ouvrir le score après seulement 3 minutes de jeu. Il commence à prendre goût aux buts, en tout Ibrahima Mbaye a récidivé sa prouesse du weekend dernier, en ouvrant le score face à Atalanta (3′ minute).

 Espagne : Khouli Diop offre la victoire à Eibar

Menés pendant une heure de jeu, Eibar a rebondi dans le match, grâce notamment à un très bon Pape Khouli Diop. Le milieu de terrain sénégalais a ouvert ce dimanche son compteur but de la saison. Et c’est un but décisif pour Eibar qui était mené au score avant l’égalisation (69′), puis le coup de tête de Khouli Diop (90′).

Turquie : Ricardo Faty buteur

L’international sénégalais, Ricardo Faty, qui évolue du côté de la Turquie, a inscrit ce dimanche un superbe but avec son club Ankaraguçu. Le milieu de terrain sénégalais Ricardo Faty a marqué son troisième but de la saison avec son club turc Ankaraguçu. C’est d’une superbe frappe que l’international sénégalais s’est illustré (27′), pour le but du (2-0).

Wiwsport

 

À voir aussi

Wagué pourrait intégrer l’équipe première

D’après ‘Mundo Deportivo’, face aux soucis récurrents pour trouver des remplaçants sur les deux côtés, …

Jaraaf et Génération Foot jouent, jeudi

Les deux clubs sénégalais, à savoir le Jaraaf de Dakar et Génération Foot, disputeront la …