Accueil / SOCIETE / Italie: Un sénégalais arrêté pour viol

Italie: Un sénégalais arrêté pour viol

Un homme de 61 ans, d’origine sénégalaise, a été arrêté ce samedi après-midi par des patrouilleurs. il est accusé de violences sexuelles aggravées.

Selon plusieurs médias italiens, l’homme dont le nom n’a pas été révélé, a violé une femme de 39 ans non loin de la zone d’un terminus des bus. Il a attiré l’attention de certains passagers qui l’ont bloqué et ont immédiatement alerté la police, qui l’a immédiatement arrêté prés de la gare de Pescara.

La femme a été secourue par les Pompiers et emmenée à l’hôpital pour des analyses et des soins appropriés. Le présumé violeur a été placé en garde à vue,  selon le site ilcentro.it, cet immigré sénégalais marié à une italienne a déjà eu des démêlés avec la justice après des violences dans sa famille, il avait alors fini de purger sa peine pour des crimes antérieurs en avril.

La police italienne poursuit l’enquête afin de tirer cette affaire au clair. C’est la deuxième fois en une semaine que les médias italiens relatent des faits de violences sexuelles commises sur des femmes par des immigrés d’origines sénégalaises.

À voir aussi

Double meurtre de Domondir: « Je les ai égorgés avec ma machette»

Aveux glaçants de Bourama Coly, présumé meurtrier du chef du village de Domondir et de …

Gamou: Le péage sera gratuit

L’autoroute à péage sera ouverte gratuitement pour le Gamou sur l’axe Dakar-Thiès-Tivaouane. L’annonce est faite …