21 décembre, 2014
Accueil » People » « J’ai eu une déception après la mort de mon mari « , nous confie Tacko Guèye alias Derem, comédienne
« J’ai eu une déception après la mort de mon mari « , nous confie Tacko Guèye alias Derem, comédienne

« J’ai eu une déception après la mort de mon mari « , nous confie Tacko Guèye alias Derem, comédienne

Elle a débuté dans le milieu de l’art à l’age de 12 ans. Aujourd’hui elle se mêle dans toutes les sauces. Tacko Guèye alias Derem est une passionnée de l’art qui l’a aidée d’ailleurs à vaincre sa timidité. Révélée au public à travers le sketch Mayacine ak Dial, elle est aussi commerçante à ses heures perdues. Aujourd’hui, après le décès de son mari, Tacko peine à convoler en secondes noces.
Cette veuve de deux enfants n’est pas déçue par les hommes, mais par la mort qui lui a très tôt arraché la papa de ses enfants. Comme elle a dit d’ailleurs: »Ce ne sera pas de sitôt. Il est difficile de guérir une plaie après une déception, c’est dur de reprendre les rennes. Sama déception du ken yalla-là. Il faut que les filles soient patientes et très attentives, car il y a une grande différence entre ce que les hommes disent et ce qu’ils font. Les filles doivent faire attention car les hommes ne montrent jamais leur vrai visage (…) En tout cas je ne fuis personne. Lu jot yomb… », a-t-elle laissé entendre lors d’un entretien avec Walf Grand place.

ruepublique.com