Accueil / People / Jade Hallyday : la fille de Johnny fait sa première rentrée à Saint-Barth, sans son papa…

Jade Hallyday : la fille de Johnny fait sa première rentrée à Saint-Barth, sans son papa…

Âgée de 13 ans, elle a perdu son papa, Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier. La petite Jade vient de faire sa rentrée des classes, à Saint Barthélémy, quelques jours après l’enterrement de l’idole des jeunes.

Il y a quelques jours, les fans se recueillaient avec elle, face au cercueil de son papa, Johnny Hallyday, qui recevait un hommage populaire le 9 décembre, à Paris. Aux côtés de sa maman, Laeticia et de sa soeur, Joy, la petite Jade, 13 ans, avait ensuite rejoint l’île de Saint Barthélémy, dernière demeure de l’idole des jeunes.

La vie continue

Finalement, après le choc de cette disparition et l’enterrement du rockeur de 74 ans, l’adolescente a été obligée de reprendre le cour de sa vie, malgré le deuil. Elle qui est habituellement scolarisée entre Los Angeles et Paris, passera les prochaines semaines aux Caraïbes, en famille.

Depuis des années, les Hellyday ont une im­mense propriété de 413 mètres carrés dans cet endroit paradisiaque. C’est ici qu’ils ont passé la plupart de leurs vacances d’été. C’est ici aussi que Laeticia et ses filles possèdent leurs meilleurs souvenirs de famille.

Paris, Los Angeles, ou Saint-Barthélémy ?

De fait, ce mercredi 13 décembre, Jade a finalement rejoint le collège Mireille Choisy de Gusta­via, le seul établis­se­ment public de la petite île. L’établissement est situé à côté de la plage de Shell Beach. Pour le moment, on ne sait pas encore si la grande soeur de Joy retrouvera le lycée français de Los Angeles, où elle était jusque là inscrite. Pendant toute la durée du traitement de son papa, en France, la fillette (tout comme sa soeur) avaient eu une précep­trice qui venait à domicile, à Marnes-La-Coquette.

À voir aussi

Kooru Biddew Saison 3 – Épisode 9

(15 Photos) Les coulisses du dernier « Quartier général » avec le look décalé de Bouba Ndour

« Quartier général » a vécu hier, comme tous les jours en période de ramadan. …