media_xll_7891442

« J’ai décidé d’appeler mon fils Air Force One Barack Obama »

Plusieurs bébés kényans ont été prénommés en l’honneur du président américain en visite dans le pays jusqu’à dimanche, certains parents ayant même rendu hommage à l’avion du dirigeant américain au moment de baptiser leurs enfants. »J’ai décidé d’appeler mon fils Air Force One Barack Obama+ pour que nous puissions tous nous souvenir de cette visite d’Obama au Kenya, car c’est une grande bénédiction », a expliqué Lucy Akinyi, une mère habitant à Kogelo, le village des ancêtres du président dans l’ouest du pays. Lucy Atieno, qui vit dans le même village, a quant à elle choisi d’appeler plus simplement son fils « Air Force One ».

La nuit dernière huit enfants ont été  baptisé « Barack Obama »
De nombreux petits Barack Obama vivent déjà à Kogelo. Mais au cours de la seule nuit dernière, huit enfants ont encore reçu le prénom et le nom du président américain à l’hôpital de Kisumu, la capitale régionale, assure Dolphin Akinyi, une infirmière. Trois fillettes ont également hérité de prénoms tirés de ceux de la femme et des filles du président américain: Michelle, Malia et Malia Sasha sont nées vendredi soir. « Je n’aurais pas pu appeler ma fille autrement », a affirmé Wilkister Anyango, qui a choisi de combiner les prénoms des deux filles du président pour son nouveau-né.

Source 7/7

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …