9263794-14793136

Janet Jackson : La star de 49 ans est… enceinte !

La chanteuse vient de mettre fin aux rumeurs les plus folles sur sa santé…

Après avoir annulé la partie européenne de sa dernière tournée intitulée Unbreakable Tour, Janet Jackson s’explique enfin. Si la rumeur, tenace, avait évoqué un possible cancer de la chanteuse de 49 ans, il n’en est rien. Les nouvelles sont excellentes, au contraire : la soeur de Michael Jackson est enceinte de son premier enfant !

C’est par le biais d’une vidéo postée sur YouTube, ce mercredi 6 avril 2016, que la star a annoncé la bonne nouvelle. « Salut à tous. Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le Unbreakable Tour. Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show. (…) Pour la deuxième partie de la tournée, il y a eu du changement. J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler la tournée », déclare-t-elle.
Et Janet Jackson, mariée en secret à Wissam Al Mana depuis 2012, de poursuivre : « Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible. Je veux remercier les danseurs, le groupe, toute mon équipe. Vous si pros et talentueux. (…) Une fois encore, merci aux fans et à votre amour sans fin. » La star n’a pas précisé de combien de mois elle était enceinte mais l’énorme sourire sur ses lèvres en dit long sur la joie qui est la sienne…

Voir aussi

10290272-16809477

Le rappeur Rohff accusé de violences conjugales

Alors qu’il attend d’être jugé pour « violences aggravées » sur un employé d’une boutique de la …