Accueil / People / Jay-Z : Prêt à s’investir dans la Weinstein Company !

Jay-Z : Prêt à s’investir dans la Weinstein Company !

Jay-Z serait entré en discussion pour acheter des parts dans la société du désormais tristement célèbre Harvey Weinstein.

Réussir dans le show-business et dans le monde des affaires nécessite souvent du flair, mais aussi la capacité de saisir certaines opportunités quand elles se présentent. Jay-Z, dont les succès ne se démentent pas, continue manifestement d’appliquer ces méthodes qui ont fait leurs preuves !

Selon des informations dévoilées par le site américain TMZ, le rappeur  serait entré en discussion pour racheter des parts dans la compagnie de production d’Harvey Weinstein !

Empêtré dans un scandale sexuel qui ne cesse de prendre de l’ampleur et qui alimente chaque jour les gazettes, Harvey Weinstein  a été mis à la porte de l’entreprise qu’il a lui-même fondée. Les affaires financières sont malgré cela loin d’être terminées pour ceux qui restent au sein de la Weinstein Company !

TMZ, qui indique disposer de «  multiples source « , explique que Jay-Z et  » plusieurs investisseurs « , dont «  un producteur connu de cinéma et un milliardaire  » envisageraient d’acquérir 23% des parts de l’entreprise. TMZ mentionne que l’intérêt de la vedette aurait grandi depuis le départ d’Harvey Weinstein.

Jay-Z serait en terrain connu puisqu’il a traité avec Harvey Weinstein pour la production d’une mini série sur Trayvon Martin et sur le film  » A Kalief Browder Story « .

À voir aussi

Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

De nombreux fans de Johnny regrettent que le chanteur ait choisi de se faire enterrer …

Marion Cotillard à la table de Arnold Schwarzenegger et Nicolas Hulot… pour la bonne cause !

Ce mardi 12 décembre, le One Planet Summit s’est ouvert sur l’île Seguin, à deux …