Accueil / People / Jean-Jacques Goldman : son fils au plus mal… la révélation CHOC !

Jean-Jacques Goldman : son fils au plus mal… la révélation CHOC !

Le clan Goldman doit faire face à un cambriolage… durant lequel un ordinateur contenant de très gros secrets sur plusieurs célébrités a été dérobé.

Encore une fois, il a manqué aux Enfoirés. Voilà deux ans que Jean-Jacques Goldman ne participe plus à la célèbre réunion d’artistes en faveur des Restos du coeur. Selon Mimie Mathy, son retour dans la troupe n’est toutefois qu’une question de temps. « On ne déses­père pas du retour de Jean-Jacques, a-t-elle récemment déclaré dans un entretien accordé à TV Mag. Même en claquant des doigts je n’y suis pas arri­vée cette année ».

La star de TF1 n’en veut pas à son ami de longue date. Elle estime qu’il a le « droit de faire une pause », lui qui vingt cinq années durant a fait vivre le mouvement.« C’est un boulot énorme. On ne se rend pas compte, mais c’est sept à huit mois de travail par an », a souligné la comédienne dans son interview. Et d’assurer : « Je pense qu’il revien­dra un jour. Il se repose deux ans. J’es­père qu’il sera là bien­tôt ».

Une chose est sûre, dans le clan Goldman, l’ambiance actuelle n’est pas détente. Bien au contraire. Michael, le fils de Jean-Jacques, âgé de 38 ans, a été cambriolé dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars, comme le rapporte Closer.

Deux ordinateurs, « l’un personnel et l’autre professionnel », lui ont été dérobés dans son studio d’enregistrement situé dans la deuxième arrondissement de la capitale. Un des appareils « contenait des coordonnées de célébrités ainsi que quelques secrets sur certaines personnalités du showbiz ». L’inquiétude et l’angoisse règnent depuis.

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »