Accueil / People / Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont levé 26 millions de dollars pour Porto Rico avant le téléthon

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont levé 26 millions de dollars pour Porto Rico avant le téléthon

Voilà un couple puissant !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont collecté plus de 26 millions de dollars avant le concert caritatif du 14 octobre, One Voice: Somos Live! A Concert for Disaster Relief, par des dons de sociétés du monde des affaires, du sport et du show-biz.

Le concert et téléthon, que Lopez a animé avec Marc Anthony, a rapporté plus de 9 millions de dollars, ce qui donne une somme totale de 35 millions de dollars au bout de la soirée. En contribution à cette somme, il y avait deux millions de dollars de dons par le biais de Bethenny Frankel via un appel live FaceTime avec Ellen DeGeneres et Gina Rodriguez, respectivement.

Lopez, qui a été nommée coprésidente de l’Empire State Relief and Recovery Effort pour Porto Rico, lancé par le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, et Rodriguez, ont personnellement contribué à hauteur de 1,5 million de dollars le mois dernier et continuent de collecter les dons par leurs relations d’affaires, de sport et de show-biz, pour aider les victimes des récentes catastrophes naturelles dans le sud des États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et dans d’autres parties des Caraïbes.

« Avec les catastrophes et tragédies qui nous arrivent de façon presque hebdomadaire, et la négativité qui divise notre pays, il était gratifiant de voir des gens de tous âges, ethnies et origines se réunir pour soutenir et aider ceux qui sont dans le besoin. Alex et moi avons été émerveillés par tout l’amour, l’unité et les dons reçus », a dit Lopez. « Et je suis personnellement pleine de gratitude pour tous les artistes et talents incroyables qui sont venus à Los Angeles et à Miami pour chanter, répondre aux téléphones et prêter main forte. Il y a encore beaucoup à faire, mais nous sommes très reconnaissants de tout ce qui a été accompli. Nous sommes et continuerons d’être une seule voix. »

« ONE VOICE: SOMOS LIVE! » a été diffusé sur Telemundo et Univision en espagnol, la première fois de l’histoire que les deux chaînes principales en espagnol se sont réunies pour faire une diffusion simultanée. America TV, Azteca America Network, Bloomberg Television, Canal 1, 940 WINZ, Centroamerica TV, Cine Latino, Hero Broadcasting, Mega TV, Meruelo Media, NBC Pasiones, Prime Time Partners, Television Dominicana, Univision Radio et MTV Latin America, VH1 Mexico, VH1 Argentina et TR3S ont aussi diffusé les deux premières heures de l’émission, de 20 h à 22 h.

NBC ainsi que MTV, MTV2, MTVU, MTV CLASSIC, MTV LIVE, LOGO, VH1, VH1 Caribbean, BET, BET CANADA, BET CARIBBEAN et NICK at NITE ont rejoint l’émission à la troisième heure pour la diffuser en anglais à 22 h.

Marc et d’autres stars comme Daddy YankeeNicky Jam et DJ Khaled ont chanté au stade Marlins Park de Miami, alors que J.Lo, ainsi que des artistes comme Maroon 5Ricky Martin,Gwen StefaniStevie WonderChris MartinJamie FoxxMary J. Blige et Demi Lovato ont chanté sur un plateau aux Universal Studios à Hollywood. Demi a chanté la ballade de Leonard Cohen « Hallelujah ».

Kim KardashianSelena Gomez et d’autres stars étaient là pour prendre les appels au téléthon One Voice: Somos Live! A Concert for Disaster Relief.

Somos Una Voz accepte toujours les dons qui peuvent être faits en ligne à somosonevoice.com (en anglais) ou somosunavoz.com (en espagnol) ou en envoyant SOMOS au 50555.

 

À voir aussi

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le …

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant …