Accueil / People / Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : Ils font sauter la banque pour leur nid d’amour !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : Ils font sauter la banque pour leur nid d’amour !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont mis la main sur un appartement, leur premier en commun. Confortable, mais pas donné !

 Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont toujours aussi heureux et amoureux, et, de fil en anguille, enclenchent divers projets tous les deux.

C’est ainsi que la chanteuse et l’ancienne gloire des terrains de base-ball ont pris la décision d’emménager ensemble et d’investir dans un bien immobilier en commun.

Selon les informations du site américain TMZ, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez auraient ainsi jeté leur dévolu sur un appartement à New York des plus confortables. Avec 4000 pieds carrés, soit un peu plus de 370 mètres carrés, situé sur la très chic Park Avenue, avec une vue imprenable sur le plus célèbre espace vert de la grosse pomme, Central Park, trois chambres et quatre salles de bain, il y a de quoi se mettre à l’aise !

Le Wall Street Journal rapporte cependant que le couple a fait appel à une firme pour remettre l’appartement à son goût.

L’immeuble, situé au 432 de Park Avenue est également connu pour être le plus grand immeuble résidentiel du monde.

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez auraient déboursé 15,3 millions de dollars pour ce petit nid d’amour. Si le prix est élevé, le paiement ne devrait cependant pas poser trop de problèmes puisque Forbes a estimé à 38 millions de dollars les revenus de J.Lo pour l’année 2017, tandis que le site Celebritynetworth.com estime la fortune d’Alex Rodriguez à 350 millions de dollars.

Le Bronx est désormais loin pour J. Lo !

À voir aussi

Voici les images du baptême de l’homonyme du Président Mbagnick Diop

Al Khayri: Adji Goumbe l’ex femme de Ndongo Lo s’est remariée

Adji Goumbe Ndiaye est, pour ceux qui ne le savent pas, l’ex femme de feu …