Accueil / People / Jennifer Lopez :  » J’ai su très vite que mon mariage était voué à l’échec « 

Jennifer Lopez :  » J’ai su très vite que mon mariage était voué à l’échec « 

Dans les pages de W Magazine, Jennifer Lopez, 46 ans, revient sur sa séparation douloureuse avec Marc Anthony, au bout de sept ans de vie commune.  Quand mon mariage s’est terminé, ça n’a pas été simple de pardon­ner. Ce n’était pas le rêve que j’avais espéré, et ça aurait été plus facile d’at­ti­ser le ressentiment, la déception et la colère », explique la chanteuse.  Elle ajoute: « J’ai tenu bon pendant sept ans, mais j’ai très vite su que ça n’allait pas marcher. »
En 2011, Jennifer et Marc sont devenus les parents de jumeaux, Max et Emme. « Marc est le père de mes enfants et ce sera toujours le cas. Donc je dois faire en sorte que les choses se passent bien. Et c’est, de loin, le travail le plus diffi­cile que je dois accom­plir. »
Aujourd’hui en couple avec Casper Smart, qui a 17 ans de moins qu’elle, la star hésite à se remarier. « Nous avions rompu et nous nous sommes remis ensemble. J’ai toujours envie de me marier et de vieillir avec quelqu’un, un peu comme dans le film N’oublie jamais. »

À voir aussi

Obsèques de Azzedine Alaïa : en larmes, sa protégée Naomi Campbell sort du silence

Le monde de la mode est en deuil. L’illustre couturier Azzedine Alaïa a été enterré …

Victoria’s Secret Fashion Show 2017 : découvrez les plus belles photos du défilé !

Les plus belles femmes du monde étaient réunies lundi 20 novembre à Shanghai. À défaut …