Accueil / ACTUALITES / Jet Set Dakaroise : Erika devient maman

Jet Set Dakaroise : Erika devient maman

L’ancienne Top Model a donné à son homme d’affaires d’époux un héritier de plus. Elle a accouché ce 13 avril. Et, comme c’est la mode, à Paris ! L’heureux papa a tenu à ne pas divulguer le nom de son fils, mais nous a quand même lâché son surnom d’aristocrate : «Prince» !!!

Source : L’Observateur
Rika comme l’appellent ses proches, a disparu subitement de la circulation de Dakar. Comme on la savait «grosse», les suppositions sont allées bon train et la rumeur a enflé. La nouvelle, la bonne, est tombée hier! Madame Bâ vient d’être maman ! Ah oui ! Rika vient d’avoir son Taw (premier enfant). Et, cerise sur le gâteau, un garçon ! Pour donner à Cheikh Bâ son quatrième enfant, l’ancienne Top Model ne pouvait quand même pas faillir à la tendance du moment : aller accoucher à Panam. Elle y est d’ailleurs toujours et se porte, paraît-il, comme un charme. De même que son bout de… prince. L’heureux papa préfère tenir secret le nom de son descendant. Mais nous avoue lui avoir donné vendredi dernier, le nom d’un de ses amis surnommé «Prince». Mais «nak», attention ! Ne confondez pas prince et prince. Ce n’est pas de Dj Prince «beuri manaa» de la Rts. Il s’agirait d’un autre prince qui vit en France. Rien à voir avec l’héritier des Bourbon. C’est plutôt un ami de longue date de l’imprimeur de la jet-set.


À voir aussi

SJD doit 26 milliards aux Entreprises

Le Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc) est en eaux troubles. Il doit de l’argent …

Forum ministériel sur l’habitat : Macky dessine son type d’habitat

Construire des villes africaines modernes, respectueuses de nos traditions de solidarité, abritant des populations qui …