Accueil / Uncategorized / Jeux africains-foot feminin: Le Sénégal perd devant l’Algérie par 3 buts à 1

Jeux africains-foot feminin: Le Sénégal perd devant l’Algérie par 3 buts à 1

L’équipe du Sénégal de football féminin a perdu son premier match de poule devant l’Algérie sur la marque de trois buts à un, lors d’une rencontre jouée au stade de Zeralda où se déroulent les compétitions de football des 9es Jeux Africains.
Menées dès la cinquième minute de jeu, les Lionnes passeront un mauvais premier quart d’heure, puisque leur bourreau Bouhani Ben Ziani allait récidiver et trouver une nouvelle fois le chemin des filets à la 15e minutes.

A peine remises d’une telle entrée en jeu catastrophique, l’équipe coachée par Bassaouré Diaby va encaisser un troisième but signé Zerouki Danila qui va encore tromper la gardienne des Lionnes.

Menée 3 buts à 0 à la mi-temps, les Lionnes ne parviendront à réduire le score qu’à la 64e minute sur un jolie coup franc tiré par Khady Sall, mais ne reviendront plus dans la partie qui a été verrouillée par une équipe d’Algérie déjà vaincue lors de sa première sortie par le Ghana.

Au classement de la poule A, le Sénégal occupe donc désormais la troisième et dernière place avec zéro point, derrière l’Algérie qui recolle au classement en obtenant la deuxième place et le Ghana qui garde toujours la tête du groupe avec sa victoire acquise devant l’Algérie (2-1) lundi dernier.

Les vice-championnes d’Afrique rencontrent d’ailleurs le Sénégal pour le dernier match de la poule A réduite à trois équipes avec l’absence du Cameroun, le 15 juillet prochain


À voir aussi

France : La mésaventure de Macky Sall chez Macron

En France depuis ce mardi 17 avril pour des “entretiens sur des sujets d’intérêt commun” …

Vidéo – Karim Wade au Qatar avec son récépissé »

Karim Wade au Qatar avec son récépissé. Le candidat du Parti Démocratique sénégalais (Pds) semble …