Accueil / People / JoeyStarr fait une entrée tonitruante à l’Assemblée nationale !

JoeyStarr fait une entrée tonitruante à l’Assemblée nationale !

Ce mardi 27 mars, JoeyStarr s’est produit à l’Assemblée nationale pour lire des textes des plus grands orateurs de l’Histoire de France.

Rappeur, comédien, JoeyStarr est un véritable touche-à-tout. Il l’a une nouvelle fois prouvé ce mardi 27 mars en se produisant dans la salle des fêtes de l’hôtel de Lassay, résidence du président de l’Assemblée nationale.

Face à un public de 300 personnes principalement composé de députés et de personnalités comme Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, le comédien a récité les grands discours qui composent la pièce Eloquence à l’Assemblée. Victor Hugo, André Malraux, Maximilien de Robespierre, Jean Jaurès, Alphonse de Lamartine… JoeyStarr a rendu hommage aux plus grands tribuns de l’Histoire de France.

Le compagnon de Karine Le Marchand a bien entendu fait écho à plusieurs thèmes d’actualité en citant Aimé Césaire sur le sentiment d’injustice ressenti en outre-mer et Victor Hugo sur sa volonté de « détruire la misère, maladie du corps social comme la lèpre« . Le rappeur a également souhaité que le public respecte une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Trèbes.

Il y a quelques mois, c’est à la Gare Saint-Lazare que JoeyStarr lisait ces textes des grand auteurs français. Souvenez-vous…

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …