rs_1024x759-160608154757-1024-johnny-depp-amber-heard-feud.ls6816

Johnny Depp : Amber Heard l’accuse de l’avoir trompee

Enième rebondissement dans l’affaire Johnny Depp/Amber Heard. Selon la presse people américaine, ce sont des rumeurs d’adultère qui auraient précipité le couple dans sa chute. L’actrice accuse ainsi son ex de l’avoir trompée avec une autre.

C’est sans nul doute le divorce le plus médiatisé de ces derniers mois. Après un peu plus d’un an de mariage, Amber Heard a signifié son intention de se séparer de Johnny Depp. Le dimanche 22 mai, c’est au tribunal de Los Angeles que l’actrice a déposé sa demande de divorce. Un formulaire dont le contenu a été publié par la presse people et qui fait état de « différends irréconciliables ».

Mais rapidement, l’affaire s’est envenimée. Amber Heard a notifié par la suite que la cause de leur séparation était en réalité les violences conjugales qu’elle aurait subies tout au long de leur mariage. Des accusations qui ont fait l’effet d’une bombe, enflammant les réseaux sociaux comme les unes de tabloïds. Si l’actrice a répondu aux critiques en dévoilant une photo d’elle le visage tuméfié, Johnny Depp est resté muet, assurant ses concerts avant d’aller se réfugier dans sa propriété des Bahamas. C’est aux femmes de sa vie et à ses amis (ainsi qu’à ses avocats) qu’il a laissé le soin de prendre sa défense avant de sortir du silence cette semaine.

Une affaire d’adultère comme raison du divorce

Comme pas un jour ne passe sans qu’un nouveau scoop ne sorte sur le couple, la presse américaine a indiqué qu’une autre raison aurait pu pousser Amber Heard à demander le divorce. Celle qui est accusée de vouloir se faire de gros sous avec cette histoire serait convaincue que Johnny Depp l’aurait trompée avec une autre. C’est une « source proche » citée par le site Fishwrapper.com et reprise par TMZ qui l’assure, indiquant que l’accusation a causé « l’une de leur plus grosse dispute« . La source indique qu’Amber Heard « sentait qu’il était avec une autre » et qu’elle l’a confronté. L’acteur se serait alors énervé, lui « hurlant à la figure et la poursuivant dans les escaliers« . Il se serait plus tard excusé, sans rien avouer de la tromperie, en revanche.

Alors, vraie info ou énième rumeur ? L’été promet d’être encore riche en rebondissements…

Voir aussi

10264263-16756816

PRIX AFRICAINS DE FACT-CHECKING : LE JOURNALISTE SÉNÉGALAIS MBAYE THIANDOUM NOMINÉ

Le journaliste sénégalais Mbaye Thiandoum fait partie des 6 nominés francophones pour la 3e édition …