Accueil / People / Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Son état de santé inquiète de nouveau… L’idole des jeunes, Johnny Hallyday a dû être hospitalisé dans la nuit de dimanche 12 novembre pour une détresse respiratoire. Il se bat toujours contre un cancer.

 Il se veut rassurant, répétant à ses fans : « Je vais très bien, et suis en bonne forme physique » et « Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger », mais la santé de Johnny Hallyday inquiète.

Traité en urgence

Le chanteur de 74 ans, traité pour un cancer des poumons depuis près d’un an, a été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôpital parisien pour détresse respiratoire. C’est ce que rapporte cette semaine le magazine Voici dans ses colonnes, qui assure que le rockeur est depuis rentré chez lui, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

Un nouveau coup dur pour le mari de Laeticia Hallyday, qui avait déjà été obligé d’annuler la promotion des films dont il est à l’affiche, récemment. Pour autant, il avait tenu à maintenir ses engagements pour la tournée des Vieilles canailles cet été, aux côtés de ses copains, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

« Il se bat, il est là »

Il y a encore quelques jours, son manager a assuré qu’il allait bien. « Il a un cancer du poumon comme on le sait tous« , avait-il reconnu. « Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer ». Souhaitons lui un prompt rétablissement.

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …