Accueil / People / Johnny Hallyday a désobéi à ses médecins en quittant l’hôpital

Johnny Hallyday a désobéi à ses médecins en quittant l’hôpital

Il se bat contre un cancer des poumons qui l’a beaucoup affaibli. Mais après une hospitalisation en urgence la semaine dernière, Johnny Hallyday a tout de même décidé de rentrer chez lui. Ses médecins n’étaient pas d’accord…

 Johnny Hallyday a-t-il mis sa vie en danger en quittant l’hôpital, le samedi 18 novembre dernier, après seulement quelques jours ? L’idole des jeunes – qui lutte actuellement contre un cancer des poumons – avait été conduit en urgence dans la nuit de dimanche 12 novembre pour une « détresse respiratoire ». Pendant la semaine, ses proches s’étaient relégués à son chevet, très inquiets pour lui. Outre sa femme, Laeticia Hallyday, son ex-femme Sylvie Vartan, et ses enfants, le rockeur de 74 ans avait aussi reçu la visite de son ami des « Vieilles canailles » Eddy Mitchell, qui refuse maintenant de parler de son état de santé.

Selon des informations publiées par VSD ce 22 novembre, « l’hospi­ta­li­sa­tion du chan­teur aurait dû être prolon­gée de quelques jours afin que tous les risques d’infec­tion soient écar­tés ». En effet, avec l’accord de sa femme, l’interprète de « l’Envie » est rentré chez lui dans sa rési­dence de La Savan­­nah à Marnes-la-Coquette. Ce 22 novembre, il a aussi partagé deux clichés sur Twitter et Instagram, pour rassurer ses fans.

Il a retrouvé le moral

Pour le moment, Johnny Hallyday n’a pas parlé de sa santé sur les réseaux sociaux. Toutefois, « le fait d’être de retour chez lui lui a redonné le moral », a précisé un proche à VSD.

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …