Accueil / People / Johnny Hallyday : un message déposé sur sa tombe fait polémique, il est retiré

Johnny Hallyday : un message déposé sur sa tombe fait polémique, il est retiré

Un mois après son inhumation, les fans de Johnny Hallyday sont toujours en peine. L’un d’entre eux a été jusqu’à Saint-Barthélémy pour lui déposer un message. Laeticia Hallyday n’a pas du apprécier.

Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint Barthélémy et le départ de Laeticia et de ses filles, Jade et Joy, une mysté­rieuse plaque a fait son appa­ri­tion sur la tombe du chan­teur.

« Ce n’était pas ta volonté »

Au cimetière de Lorient, on a déposé une plaque de commémoration le 22 janvier dernier. Et le texte est un peu gênant… Le fan du rockeur lui a écrit sans détours : « Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persua­dés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock ».

Quelques jours plus tard, ce message a déjà été censuré… On pense que le personnel du cimetière, à la demande de la veuve de l’idole des jeunes, a fait retirer la plaque commémorative.

Pas de contradiction

En effet, même s’ils sont nombreux à estimer que Johnny Hallyday aurait dû reposer en France et non à 7000 kilo­mètres de « ceux qui l’aiment » comme l’avait dit sa première épouse, Sylvie Vartan, la décision est pourtant très claire. Il s’agissait de la dernière volonté de l’interprète de « Retiens la nuit ». Laeticia a fait le nécessaire pour qu’il repose en paix, loin de l’agita­tion des foules, à l’endroit où il avait eu tant de souvenirs heureux avec les siens.

À voir aussi

Dikoon episode 162

(06 photos) Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes !!!

Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes …