Accueil / People / Johnny Hallyday est sauf : il poste deux photos rassurantes pour ses fans inquiets

Johnny Hallyday est sauf : il poste deux photos rassurantes pour ses fans inquiets

Son hospitalisation la semaine dernière a fait craindre le pire à sa famille, ses proches et ses fans. De retour chez lui, Johnny Hallyday a donné des nouvelles sur la Toile.

Il se bat contre un cancer des poumons depuis plusieurs mois et cette semaine, Johnny Hallyday a une nouvelle fois trompé la mort. Au cours de sa vie à 100 à l’heure, le rockeur a déjà frôlé le pire à plusieurs reprises. Il a fait de nombreux accidents de la route, il a eu un malaise sur scène, une opération de la hanche et même une très méchante hernie discale… A chaque fois, il s’en est sorti avec autant de force qu’un lion.

Hospitalisé en urgence

Il a toutefois fait peur à beaucoup d’admirateurs, la semaine dernière. Hospitalisé dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre pour détresse respiratoire, il est resté quelques jours sous surveillance. Selon Closer, l’idole de 74 ans était arrivée à la clinique Bizet en fauteuil roulant. Il avait finalement regagné sa propriété de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, le 17 novembre.

Au repos en famille

Toujours au repos, auprès de sa femme Laetitia, l’interprète de « Allumer le feu » a donné des nouvelles rassurantes de lui, ce 21 novembre. Sur la Toile, il a partagé deux photos. Une première de sa fille, Jade, sur Twitter, qui a repris les cours de tennis, et une seconde, de son fidèle compagnon, son chien Cheyenne, sur Instagram. Pour le moment, le chanteur n’a pas donné de détails sur son état de santé. Mais une chose est sûre, il a décidé que sa vie continuait malgré la tempête.

 

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …