Accueil / People / Johnny Hallyday : voici pourquoi on a limité les visites sur sa tombe…

Johnny Hallyday : voici pourquoi on a limité les visites sur sa tombe…

Le 11 décembre dernier, il a été enterré au petit cime­tière marin de Lorient à Saint-Barthé­lemy. Depuis, les fans se bousculent pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Et le voisinage a imposé de nouvelles règles.

Si vous faites le voyage à Saint Barthélémy dans les prochains jours pour venir vous recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, pas sûr que vous trouviez de la place… Depuis le 11 décembre, date de l’inhumation au petit cime­tière marin de Lorient de l’idole des jeunes, ceux qui l’aimaient se relèguent pour lui rendre hommage.

Depuis le départ de Laetitia Hallyday

Si pendant un mois, sa femme Laetitia Hallyday allait presque tous les jours verser des larmes sur sa pierre tombale, depuis son départ pour Los Angeles, les choses ont un peu changé.

Selon une envoyée spéciale du journal belge Nord Eclair, les admirateurs de Johnny ont pris d’assaut l’île des Caraïbes. D’ailleurs, le 23 janvier dernier, raconte l’article, il y avait même eu « un petit embou­teillage » autour du cimetière. Du coup, « Deux offi­ciers en uniforme ont alors surveillé, de loin, la tombe de Johnny devant laquelle on faisait… la file ».

Retrouver le calme

Les voisins, qui ont toujours vécu dans la tranquillité ont semble-t-il demandé aux forces de l’ordre d’intervenir pour maintenir le calme. « À un groupe du Sud de la France et un autre de Belges, un respon­sable sur place a fait comprendre qu’il était vive­ment recom­mandé d’ar­ri­ver, autour de la tombe de Johnny, par petits groupes de 5 touristes à la fois », explique une source de Sud Info.

Et d’ajouter : « L’ar­ri­vée de grands groupes gêne­rait les habi­tants alen­tour ainsi que les personnes ayant des proches enter­rés dans le même cime­tière. C’est très mal vu ».

À voir aussi

Justin Bieber : Prêt pour le mariage, il se prend un rateau de Selena Gomez !

Selon HollywoodLife, Justin Bieber serait prêt pour à demander en mariage sa compagne Selena Gomez. …

Kourtney Kardashian : Elle s’amuse de son poids proche de celui de son fils de huit ans !

Kourtney Kardashian a révélé son poids et s’est amusée de celui de son fils de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *