Accueil / Uncategorized / José Mourinho pas du tout sympa avec un journaliste

José Mourinho pas du tout sympa avec un journaliste

Il est difficile pour un journaliste de mettre José Mourinho mal à l’aise. En conférence de presse à la veille du match de Ligue des champions contre Tel-Aviv , un journaliste a essayé, mais le technicien portugais l’a ridiculisé et humilié au milieu de ses confrères. Interrogeant le coach de Chelsea sur les difficultés qu’il a pour ses 3eme année en club, le journaliste à eu droit à une réponse à laquelle il ne s’attendait pas.

“Regarde ma troisième saison à Porto, il n’y a pas eu de troisième saison, a lancé Mourinho. Ma troisième saison à l’Inter ? Il n’y a pas eu de troisième saison. Ma troisième saison à Chelsea ? La première fois, j’ai gagné la FA Cup, la Carling Cup et joué les demi-finales de la Ligue des champions. Ma troisième saison au Real Madrid ? J’ai gagné la Supercoupe, j’ai perdu la finale de la Coupe et on est allé en demi-finales de la Ligue des champions.”

L’entraineur portugais l’a par ailleurs invité à aller sur Google. Mourinho, en difficulté dans son entame de saison avec Chelsea à qualifié la question du journaliste de stupide. “Ce sont mes troisièmes saisons, donc va sur Google au lieu de poser des questions stupides et essaye de trouver ça, a poursuivi le Portugais, passablement remonté. Tu parles de troisième saison et je te dis que cette question est stupide parce que la troisième saison, c’est ce que je viens de te dire. Le fait est que la question est stupide”, lui a dit José Mourinho.

À voir aussi

Serena Williams : La petite cachottière se marie très bientôt !

Serena Williams va dire oui à son compagnon… bien plus rapidement qu’on ne le croit …

Elon Musk : Traumatisé par sa rupture avec Amber Heard

Elon Musk est au fond du trou depuis sa séparation avec Amber Heard. Le milliardaire …