Accueil / People / Justice : Kim Kardashian et Kris Jenner ont cloué le bec de Blac Chyna !

Justice : Kim Kardashian et Kris Jenner ont cloué le bec de Blac Chyna !

Blac Chyna leur avait intenté un procès pour avoir saboté sa télé-réalité sur la chaîne E ! C’est Kim Kardashian et Kris Jenner qui ont eu gain de cause devant la justice !

Blac Chyna vient d’être désavouée par la justice dans le procès qu’elle a intenté contre Kim Kardashian et Kris Jenner ! Le juge a accepté provisoirement de les blanchir entièrement dans le procès qui accuse les Kardashian d’avoir fait annuler son émission de télé-réalité « Rob et Chyna ».

Kim Kardashian et Kris Jenner ont gagné.

L’avocate de Blac Chyna, Lisa Bloom, a comparu ce jeudi 18 janvier devant l’avocat des Kardashian, Shawn Holley. Elle a assuré que E! avait laissé tomber « Rob et Chyna » parce que les Kardashian l’avaient dépeinte comme une mauvaise mère. Le juge a avoué ne pas avoir regardé le programme, mais il a aussi dit qu’il lui était difficile d’imaginer que E! ne tournerait pas une télé-réalité dont la star serait une mauvaise mère !

Il a aussi décrété que Kris Jenner n’avait pas interféré dans le contrat de Blac Chyna avec E!, rappelant que cette dernière était seulement en négociations avec la chaîne et qu’elle n’avait pas de contrat exécutoire.

Le procès avec Rob est toujours en cours

Finalement, le juge a rejeté la plainte pour sabotage, et a offert l’opportunité à Blac Chyna d’intenter un nouveau procès aux deux femmes si elle le souhaitait. En attendant, la maman de Dream Kardashian a toujours une action en justice contre Rob.

Le seul garçon du clan Kardashian assure que la série a été annulée parce que son ancienne compagne avait demandé une ordonnance restrictive et qu’il était donc impossible pour la production de continuer de tourner une émission de télé-réalité sur 2 personnes qui ne sont pas autorisées à interagir. Logique finalement.

À voir aussi

Kooru Biddew Saison 3 – Épisode 9

(15 Photos) Les coulisses du dernier « Quartier général » avec le look décalé de Bouba Ndour

« Quartier général » a vécu hier, comme tous les jours en période de ramadan. …