Accueil / People / Justin Bieber : Il envoie la mère de Selena Gomez à l’hôpital !

Justin Bieber : Il envoie la mère de Selena Gomez à l’hôpital !

La mère de Selena Gomez a été envoyée à l’hôpital après une dispute avec sa fille au sujet de Justin Bieber.

La réconciliation entre Selena Gomez et Justin Bieber fait le grand bonheur de leurs fans, mais tout le monde n’a manifestement pas le même entrain sur ce sujet.

Mandy Teefey, la maman de Selena Gomez, ne serait pas du tout enchantée par la perspective de voir sa fille au bras du chanteur canadien.

Le site américain TMZ a révélé que Mandy Teefey a été transportée à l’hôpital pour recevoir un traitement et se reposer après une dispute avec sa fille au sujet de sa vie privée. Selena Gomez aurait avoué à sa mère, peu avant que la discussion ne s’envenime, qu’elle suivait une thérapie de couple avec Justin Bieber pour parvenir à faire fonctionner son histoire.

Cette révélation de TMZ vient souligner la tension qui règne dans la famille de Selena Gomez au sujet de Justin Bieber. Ce dernier n’est en effet pas bien vu par les proches de la chanteuse depuis les péripéties de leur première relation. Signe de la tension ambiante, Selena Gomez et sa mère ont cessé de se suivre sur Instagram.

Si la présence de Justin Bieber auprès de Selena Gomez est loin de faire l’unanimité chez les proches de la chanteuse, la situation est très différente dans la famille Bieber. La mère du chanteur a en effet exprimé dernièrement sa satisfaction de voir son fils fréquenter de nouveau Selena Gomez.

Les histoires de famille ne font sans doute que commencer !

À voir aussi

TPMP : Une star de l’émission victime d’une agression physique, Castaldi fait de tristes révélations…

Benjamin Castaldi est revenu ce jeudi soir sur l’agression physique dont a récemment été victime …

Photos : Donald Trump : Le président américain veut armer les enseignants !

Donald Trump a reçu à la Maison Blanche des élèves du lycée de Parkland qui …