Accueil / People / Justin Bieber : Prêt pour le mariage, il se prend un rateau de Selena Gomez !

Justin Bieber : Prêt pour le mariage, il se prend un rateau de Selena Gomez !

Selon HollywoodLife, Justin Bieber serait prêt pour à demander en mariage sa compagne Selena Gomez. Toutefois cette dernière freine des quatre fers les ardeurs de son homme.

 Alors qu’il y a quelques jours Selena Gomez et Justin Bieber ont été surpris en train de s’embrasser langoureusement dans les rues de Los Angeles, la presse tabloïd américaine relaye aujourd’hui une rumeur qui annonce le mariage des deux tourtereaux !

HollywoodLife, qui n’est pas réputé pour la fiabilité de ses sources, cite un effet un proche du chanteur qui explique que Justin envisage sérieusement de demander Selena en mariage : « Si ça ne tenait qu’à lui, Justin poserait le genou à terre dès maintenant pour proposer à Selena de l’épouser. Mais ce n’est pas le cas, alors il attend que ce soit le bon moment. » Car de son côté « Selena a clairement dit à Justin qu’elle ne voulait pas accélérer les choses. Elle ne veut pas qu’ils soient dépendants l’un de l’autre. Elle veut que leur relation évolue doucement et qu’ils puissent profiter de leur espace personnel. Même si Justin a mûri, elle veut être certaine que c’est un changement permanent ».

D’autant plus que le couple, qui vit une relation passionnelle, aurait du mal à gérer le quotidien : « Selena et Justin ont toujours eu une alchimie sexuelle super intense. Ça n’a jamais été un problème à ce niveau là. C’est plutôt le train-train quotidien avec lequel ils ont du mal ».

Bref, à en croire cette source le couple ne serait pas contre l’idée de se marier mais ne s’estime pas encore prêt pour franchir le pas.

À voir aussi

Tange détruit Lamine Nar : « Keur Pape Diouf la gneuw di gniane pass… ak di yakk dére Wally »

Ndèla Madior Diouf, un cœur à reprendre

C’est la fin de l’idylle entre Ndèla Madior Diouf et son désormais ex- époux, Moustapha …