Accueil / People / Kanye West : Le développement de la marque Yeezy menacé !

Kanye West : Le développement de la marque Yeezy menacé !

Kanye West doit faire face à une concurrence chinoise inattendue au sujet de la marque Yeezy. Le développement de la marque pourrait en souffrir.

Mauvaise nouvelle pour Kanye West !

Le rappeur originaire d’Atlanta pourrait rencontrer des difficultés à développer la marque Yeezy comme il l’entend.

Alors que ses chaussures se vendent comme des petits pains et lui rapportent de coquettes sommes, le mari de la starlette Kim Kardashian doit faire face à une firme chinoise qui indique posséder le nom de la marque  » Yeezy Boost « .

Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, la société de Kanye West est détentrice du nom Yeezy depuis 2013 pour les chaussures, mais a fini en 2017 par ne plus protéger le nom pour les autres articles d’habillement.

Or, la compagnie chinoise Fujian Baby Network Technology Co. aurait saisi l’occasion pour déposer le nom Yeezy Boost pour ses produits d’habillement. Kanye West, qui a souhaité dernièrement déposer le nom de la marque pour de nouveaux vétements, a donc été débouté et a découvert cette nouvelle donne.

Une bataille légale risque fort d’avoir lieu entre l’entreprise chinoise et la société de Kanye West, puisque cette dernière souhaite développer la marque Yeezy, notamment en proposant des mitaines ou des petites culottes.

Affaire à suivre.

À voir aussi

Foot: l’ex-joueur et entraîneur Henri Michel est décédé

L’ex-footballeur et entraîneur Henri Michel est décédé à 70 ans des suites d’une maladie, ont …

Kate, l’épouse du Prince William, a donné naissance à un garçon

La Duchesse de Cambridge a accouché à 11h01 de son troisième enfant, selon le Palais. “It’s …