Accueil / Uncategorized / Kaolack : Dr Macoumba Diouf annonce des infrastructures  sportives

Kaolack : Dr Macoumba Diouf annonce des infrastructures  sportives

Le maire de la commune  de la municipalité de Latmingué (Kaolack), le Docteur Macoumba Diouf, vient d’inscrire dans son agenda  la construction d’infrastructures sportives pour relever certains défis majeurs.

Venu présider la finale de la coupe du maire, le  docteur Macoumba Diouf a annoncé la construction d’infrastructures sportives pour relever certains défis qui lui sont lancés par la jeunesse de la municipalité de Latmingué. Parmi ces défis, l’édile de la commune cite la construction avant 2017 d’un stade municipal avec un terrain multifonctionnel doté de gradins. «Nous avons envie de diversifier les sports et de réveiller le génie qui dort tranquillement en nos jeunes. Ainsi, nous pourrons au moins avoir une équipe fanion de deuxième division».

La rencontre avec la jeunesse de la commune a été aussi l’occasion pour le maire de faire le bilan de son programme pré-hivernale «une Asc, un champ» avec lequel, il avait doté à 25 Associations sportives et culturelles de semences d’arachide. Le docteur Macoumba Diouf a dressé un bilan satisfaisant avant de se féliciter de la prise de conscience désormais de mise chez les jeunes. «Ils ont compris qu’il faut aussi se lancer dans des activités de développement». Le maire prévoit aussi d’autres actions, rien que pour abroger la souffrance de la population locale.

Ibrahima Khalil DIEME

Share This:

À voir aussi

Vidéo – Maty 3 pommes expose la course poursuite entre les marchands ambulants sénégalais et la police brésilienne – Regardez

Les marchands ambulants Sénégalais vivent des conditions difficiles à la rue Brass au Brésil. Maty …