Accueil / Uncategorized / Karaté – Arbitrage : Un stage international à Dakar du 18 au 20 mai

Karaté – Arbitrage : Un stage international à Dakar du 18 au 20 mai

Du 18 au 20 mai 2007, Dakar sera la capitale du karaté mondial avec la tenue d’un stage international d’arbitrage au profit des arbitres nationaux et des pays membres de l’union des fédérations africaines de karaté-do ( UFAK ) et de la fédération mondiale de karaté-do (FMK). Ce sera au Méridien Président, sous l’égide de la fédération sénégalaise de karaté et disciplines associées (FSKDA).
Suite à une demande motivée par la fédération sénégalaise de karaté, la fédération mondiale de karaté-do a accepté de financer ce stage d’arbitrage et de mettre à la disposition du Sénégal et de l’Afrique, un expert de haut niveau, Senseï Tommy Morris, ceinture noire 8ème dan. Il est par ailleurs chef de la commission d’arbitrage de la fédération mondiale de karaté-do.

Déjà, des arbitres africains ont confirmé leur participation. Un menu consistant a été concocté par maître Meïssa Dia, responsable national et continental des arbitres. Ce stage entre aussi dans le cadre du programme de développement 2007 de la fédération mondiale.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …