Accueil / UNE / Karim annoncé en Italie

Karim annoncé en Italie

Le retour de Karim Wade, candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds), se précise. Cette fois-ci, Wade-fils  est annoncé duc ôté de la Botte d’Europe, en Italie.

Selon Senego, au moins 2 millions de personnes et des chaînes de télévisions seront à l’accueil de Karim Wade.

And Liguey Sunu rew ak Karim Wade (Alsk) et l’Union des Karimistes d’Italie (Ukadsi) préparent activement le retour de Karim Wade, candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la Présidentielle de 2019.

« Cet accueil qui sera  exceptionnel et historique, va au moins mobiliser 2 millions de personnes. Cet événement sera aussi retransmis par des des chaines de télévisions du monde conviées à cet effet. Cette déferlante Bleue sera supervisée par des représentants d’organisation des droits de l’homme de l’Onu et les autorités du pays d’exil de Karim, le Qatar », renseigne Bakary Seck, l’initiateur de  «Fokhati sama carte».

Il met en garde l’ Etat du Sénégal « contre  toute tentative de sabotage ou d’une éventuelle arrestation du candidat du peuple, Karim Wade. Ça sera au prix des vies des Karimistes, des militants libéraux et des Sénégalais épris de justice ».

À voir aussi

Biens mal acquis : Les avocats de l’Etat traquent l’Etat

Les avocats de l’État s’attaquent à… leur « employeur ». Ces robes noires qui ont défendu l’Etat …

Double meurtre de Dombondir: Les aveux du suspect

Le présumé meurtrier du chef de village de Dombondir et de son neveu a avoué …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *