766f6a45bc63974011c7adaaa283a360

Kate et William : un troisième bébé pour bientôt ?

Y aura-t-il une annonce de bébé sous le sapin de Sandringham lors du prochain Noël ? Possible voire probable, selon un ami de Kate et William. Le couple souhaiterait ne pas trop tarder pour agrandir leur famille qu’ils souhaitent nombreuse.

Un de leur ami vient d’affirmer au magazine US Weekly à propos de cette grossesse: « Ca ne me surprendrait pas si elle tombait à Noël. Je pense que les deux auraient été dépassés à l’idée d’avoir un troisième enfant il y a un an mais maintenant tout semble parfait. Ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille. »

Un voyage en famille d’abord

Aujourd’hui, le prince George a aujourd’hui 3 ans – quelques photos avec Lupo , son chien ont fait polémique- et la princesse Charlotte , 16 mois et l’arrivée d’un frère ou d’une sœur semble de moins en moins saugrenue. C’est vrai qu’on ne compte plus les rumeurs de grossesse de Kate, et ce depuis qu’elle a épousé William en avril 2011 ! Elles sont le corollaire de l’immense popularité du couple au Royaume-Uni. Les Anglais idôlatrent les Cambridge, leur progéniture espiègle et leur famille souriante qui essaie de vivre le plus simplement possible ! A chaque vêtement porté, du plus simple au plus cher, c’est la razzia dans les boutiques !

Avant ce nouveau bébé tant attendu, Kate, William, baby George et Charlotte vont être les stars de cette fin septembre. Le 24 septembre, ils s’envolent tous les quatre pour un voyage officiel d’une semaine au Canada. Une escapade d’une semaine qui s’annonce décontractée avec promenades en forêt, VTT, vol en hydravion. Quatre séances photos publiques de la famille sont d’ores et déjà prévues.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet

Retrouvez cet article sur telestar.fr

Voir aussi

10290272-16809477

Le rappeur Rohff accusé de violences conjugales

Alors qu’il attend d’être jugé pour « violences aggravées » sur un employé d’une boutique de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *