Accueil / People / Kate Middleton attendrait-elle un garçon ?

Kate Middleton attendrait-elle un garçon ?

Ce 8 février, elle était à Wickford dans le comté de l’Essex pour l’inauguration d’un centre d’action contre les addictions. Kate Middleton a encore une fois affiché un look tout en bleu qui a fait jaser.

 Elle visitait un nouveau centre communautaire à Wickford, dans l’Essex, ce mercredi. La Duchesse de Cambridge Kate Middleton, en sa qualité de marraine de l’action contre la toxicomanie a ouvert le nouveau centre de traitement officiel, qui accueille un programme de désintoxication de neuf semaines.

La duchesse était encore en bleu !

Kate, qui est enceinte de son troisième enfant, était particulièrement époustouflante dans le manteau Ellroy de la marque GOAT qu’elle avait choisi en bleu marine. Cette nouvelle pièce pourrait encore vouloir dire qu’elle attend un petit garçon, estiment certains bookmakers ! Le manteau coûte 475 euros et il a été accessoirisée de chaussures à talons hauts et d’une simple pochette noire signée Beulah London x Aspinal.

Avant son accouchement, en avril, Kate Middleton s’est renseignée sur le programme de récupération spécialisé de l’organisme de bienfaisance, « Cloud’s in the Community ». Lors de sa visite, la jeune femme de 36 ans a rencontré des membres du personnel, des professionnels de santé et des clients qui se trouvaient à différents moments de leur rétablissement et de leur traitement.
Voyage en Scandinavie
La mère de Prince Gorge, 4 ans, et la princesse Charlotte, 2 ans, vient à peine de rentrer de son voyage en Suède et en Norvège. Pendant les quelques jours de son séjour en Scandinavie, au bras du prince William, elle avait affiché une garde robe impeccable et notamment une robe Erdem et une autre Alexander McQueen !

À voir aussi

10 Photos – Mode vendredi : Kya Aïdara brille de mille feux en tenues traditionnelles

Kya Aïdara compte parmi les plus belles femmes du paysage audiovisuel sénégalais. Après son accouchement, …

06 Photos : les images qui font la lumière sur le « Xessal » de Diaba Sora

Diaba Sora se retrouve régulièrement au cœur de débats concernant la couleur de sa peau …