Accueil / People / Kate Middleton prépare un Noël inoubliable à Meghan Markle !

Kate Middleton prépare un Noël inoubliable à Meghan Markle !

Fiancée depuis quelques semaines au prince Harry, Meghan Markle a enfin gagné sa place à la table de la reine, pour Noël ! Invitée à Sandringham, elle sera accueillie par Kate Middleton pour sa toute première fois. Et la duchesse lui prépare de belles surprises !

L’an dernier, elle n’avait pas été conviée au dîner de Noël de la famille royale, n’ayant pas encore de bague à l’annulaire. Maintenant qu’elle est officiellement la fiancée du prince Harry, Meghan Markle va rencontrer tout le clan Windsor, à Sandringham, dans quelques jours. Et heureusement, elle a une alliée de taille à la table de fête…

Meghan sous l’aile de Kate

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton lui prépare un Noël spécial, selon la presse britannique. En effet, la maman de George et Charlotte a dit à ses amis qu’elle voulait que l’actrice américaine de 36 ans se sente « aimée et chérie » alors qu’elle commence sa nouvelle vie loin de chez elle, dans un autre pays.
Harry et Meghan devraient donc être les invités de William et Kate à Anmer Hall, leur maison de campagne, à quelques kilomètres de la grande maison de Sandringham, explique le spécialiste Phil Dampier. « Ça va être un baptême de feu pour Meghan » explique ce dernier, « car il y aura au moins 30 membres de la famille royale là-bas et elle sera l’outsider ».

Au programme, avant de se régaler autour d’un copieux banquet (avec sans doute du foie gras, de saumon fumé, de la dinde rôtie et peut-être même un carrot cake) « tous les membres de la famille arriveront la veille de Noël au soir, et ouvriront leurs cadeaux ».

A quelques mois du mariage royal tant attendu – pour lequel Meghan sera resplendissante grâce à sa passion pour le yoga – « Kate est déterminée à prendre Meghan sous son aile. Elle sait à quel point c’est stressant quand on rejoint la famille et que ça doit être encore plus difficile pour Meghan ». Et Meghan va découvrir des tas de choses sur sa belle-famille.

Au programme

« Par exemple, les adultes ne se donnent pas de cadeaux coûteux, parce qu’ils pensent qu’ils ont déjà tout » assure Phil Dampier. Et d’ajouter : « ils font des jeux et la reine y excelle, faisant souvent des imitations de politiciens célèbres ». Finalement, « dans l’ensemble, ça va être un merveilleux Noël en famille pour tous les invités – et un début royal que Meghan n’oubliera pas! »

À voir aussi

Kim Kardashian & Kanye West : Le couple a refusé une énorme somme d’argent pour poser avec leur petite fille !

Le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West vient de voir le jour. Pourtant …

Kylie Jenner enceinte : enfin les photos de son baby bump !

Elle ne se montre plus en public depuis septembre dernier, date des premières rumeurs de …