24 avril, 2014
Accueil » People » Kate Middleton refuse le cadeau fashion envoyé par Kim Kardashian
Kate Middleton refuse le cadeau fashion envoyé par Kim Kardashian

Kate Middleton refuse le cadeau fashion envoyé par Kim Kardashian

Kim Kardashian a envoyé à Kate Middleton une sélection de vêtements issus de la dernière collection de sa marque. L’épouse de William lui a retourné le cadeau.
Kim Kardashian espérait-elle faire de Kate Middleton la nouvelle ambassadrice de sa ligne de vêtement ? Si telle était son intention, elle a visé trop haut. Au début du mois, les trois sœurs Kardashian ont lancé en grande pompe à Londres la Kardashian Kollection, une ligne de vêtements commercialisée par la chaîne de prêt-à-porter Dorothy Perkins. De passage dans la capitale britannique, la compagne de Kanye West avait partagé dans la presse toute l’admiration qu’elle et ses sœurs portaient à la duchesse de Cambridge, louant notamment son style : « Kate à l’air d’être une personne douce et elle est une princesse, avait-elle déclaré dans Now. Nous adorons son sens de la mode. Elle pourrait porter une de nos créations et l’assortir avec un de nos chapeaux. »

Désireuse de forcer le destin, Kim a fait parvenir à Kate quelques pièces de la collection. Selon The Examiner, la manœuvre a été un échec total. Quelques jours après son envoi, le colis a été retourné à l’expéditrice. Une source de la famille royale a expliqué au magazine qu’il était difficile d’imaginer Kate « participer à une manifestation avec la reine dans une mini-jupe imprimé léopard ou avec une veste pailletée or ».

Un porte-parole de Kate Middleton s’est montré plus consensuel en détaillant au Daily Mail la politique de William et Kate en matière de cadeau. « En général, la position du duc et la duchesse de Cambridge est de refuser tout présent spontané sauf si l’envoyeur est une connaissance personnelle de l’un ou de l’autre. Tout autre cadeau est retourné à l’envoyeur avec des remerciements et l’explication de la politique de leurs altesses. » Kim sait ce qu’il lui reste à faire pour que Kate daigne garder ses vêtements : devenir son amie. Une perspective plus qu’improbable.

Voici