Accueil / People / Kendall Jenner : Homosexuelle ? Elle revient sur la rumeur !

Kendall Jenner : Homosexuelle ? Elle revient sur la rumeur !

Kendall Jenner a accepté d’aborder sa vie privée et la rumeur qui la déclare homosexuelle.

 Kendall Jenner a connu diverses conquêtes amoureuses, mais la rumeur de sa prétendue homosexualité demeure tenace, et elle a eu l’occasion de revenir dessus.

À l’image de sa demi-sœur Kim Kardashian, qui a eu les honneurs de la couverture de la version américaine du magazine Elle et qui s’est livrée à une véritable interview-confession, Kendall Jenner occupe également la Une des magazines ce mois-ci et s’est pliée au même genre.

Interrogé dans les colonnes de Vogue, le mannequin de 22 ans a démenti être homosexuelle et a livré ses impressions sur cette rumeur.  » Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme toutes mes autres sœurs, qui sont comme : ‘Me voici avec mon petit-ami’. Cela crée des rumeurs parce que personne ne me voit jamais avec un homme  » a-t-elle indiqué.

 » Je ne pense pas avoir une partie bisexuelle ou gay en moi, mais je ne sais pas. Qui sait ?  » a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle  » n’était pas lesbienne  » et qu’elle n’avait  » rien à cacher « .

Si Kendall Jenner n’a rien à cacher, elle  » aime sa vie privée  » et a reconnu qu’il y avait «  quelqu’un de très gentil avec [elle] « .  » Je suis heureuse. Il est très gentil  » a-t-elle dit au sujet de cette mystérieuse personne, qui est très vraisemblablement le basketteur Blake Griffin.

Voilà de quoi mettre un terme aux rumeurs.

À voir aussi

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf

Iran Ndao: « Marième Faye Sall m’a donné 5 millions pour le Gamou… »