Accueil / People / Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le basketteur Blake Griffin n’a rien trouvé de mieux que de passer la nuit en boîte avec sa chérie, Kendall Jenner. Il faut croire qu’il avait encore quelques ressources…

La mauvaise réputation… c’est le revers de la médaille de tous les basketteurs qui sortent avec les filles du clan Kardashian. Après Kris Humphries, Lamar Odom ou encore Tristan Thompson, c’est au tour de Blake Griffin, 28 ans, d’être touché par la malédiction.

Blake Griffin a perdu

Le beau gosse qui sera bientôt à l’affiche du remake de « Space Jam » au cinéma avait pourtant bien commencé sa relation avec Kendall Jenner. Jeudi 19 octobre, il fut le maître d’œuvre de la victoire des Clippers face aux Lakers avec 29 points et 12 rebonds. Un score qu’il n’a pas réussi à maintenir, 20 novembre, face aux Knicks.

Ce lundi, Kendall Jenner avait de nouveau squatté les parquets de Madison Square Garden, pour venir encourager son chéri. Son équipe a malheureusement perdu par 105 à 87. Il s’agit de la 9ème défaire consécutive pour les Clippers.

Un bilan qui aurait pu miner Blake Griffin. Mais le jeune homme n’avait pas l’intention de se laisser abattre. Pas encore fatigué par sa piètre performance sportive, il a été grillé avec Kendall Jenner, faisant la tournée des boîtes pendant toute la nuit.

Le basketteur se console en boîte
Blake et Kendall ont été aperçus en train de quitter la discothèque Up & Down à Manhattan. L’agence photo qui a vendu les photos à TMZ dit qu’elles ont été prises à 3 heures du matin mardi. Le réveil n’a pas dû être facile pour l’entrainement…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …