Accueil / People / Kendall Jenner n’a jamais été officiellement en couple… On sait pourquoi !

Kendall Jenner n’a jamais été officiellement en couple… On sait pourquoi !

Us Weekly a révélé la raison pour laquelle Kendall Jenner ne s’est jamais affichée en couple et c’est assez compréhensible.

Harry StylesAsap Rocky, Blake Griffin… Depuis le début de sa carrière de mannequin international Kendall Jenner s’est vu prêter quelques relations sans jamais en officialiser aucune. La raison est simple, selon les propos d’une source proche du clan Kardashian-Jenner à Us Weekly« Kendall n’est pas prête à se mettre en couple de si tôt » car « elle est très occupée et aime sa liberté » 

En effet, après avoir eu une relation pendant plus d’un an avec le rappeur Asap RockyKendall n’a jamais considérée être en couple. « Kendall et Asap ne se voyaient pas beaucoup. Il n’était pas vraiment en couple officiellement mais se voyaient de temps en temps. Leurs emplois du temps ne concordaient pas du tout » explique la même source. Depuis peu, Kendall Jenner passe de plus en plus de temps avec le sportif Blake Griffinet même si les deux semblent passer du bon temps, pour le moment il ne s’agit de rien de sérieux.

En même temps entre les défilés, les shootings photos pour les magazines, ses contrats d’égérie, son appli « Kendall » et sa collection de vêtements avec sa sœur Kylie, Kendall est constamment aux quatre coins du monde pour continuer de construire son empire et fortifier son empreinte sur le monde de la mode.

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *