Accueil / People / Kevin Hart : Après une grossesse agitée, sa femme a enfin accouché !

Kevin Hart : Après une grossesse agitée, sa femme a enfin accouché !

L’acteur Kevin Hart est de nouveau papa, mais il ne gardera peut-être pas un grand souvenir – par sa faute – des mois qui ont précédé cette belle nouvelle.

Carnet rose à Hollywood !

L’acteur et comique Kevin Hart vient d’être papa ! Sa compagne Eniko Parrish a en effet mis au mode un petit garçon, que le couple a décidé d’appeler Kenzo. Il s’agit du premier enfant du couple ensemble. Kevin Hart est déjà papa de deux enfants, une fille prénommée Heaven, qui a 12 ans, et un garçon, Hendrix, âgé de 10 ans.

La vedette américaine, aujourd’hui âgée de 38 ans, a fait l’annonce de cette heureuse nouvelle par l’intermédiaire de son compte Twitter.

 » Dieu est vraiment formidable «  a-t-il inscrit, avant de poursuivre : «  Kenzo Kash Hart est né à 1h45 le 21 novembre. Il est en bonne santé et sourit déjà. Merci pour toutes vos pensées. #Harts « .

Si l’arrivée de cet enfant est bien évidemment un dénouement heureux pour le couple, la grossesse d’Eniko Parrish n’a pas été de tout repos. Son conjoint s’est en effet retrouvé au cœur d’un scandale quelques semaines avant son accouchement. Kevin Hart a en effet été l’objet d’une tentative d’extorsion de la part d’une personne menaçant de dévoiler des images le montrant en compagnie d’une autre femme.

Après avoir nié un temps, l’acteur avait fini par s’excuser.  » Je ne suis pas parfait. J’ai commis une erreur de jugement et me suis mis dans une mauvaise position. Cela ne pouvait que mal tourner et c’est ce qui est arrivé » a-t-il indiqué dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram.

À voir aussi

La nouvelle danse de Sidy Diop

Pour le Magal 2018, Sidy Diop prépare un nouveau single pour les talibés de Serigne …

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »