Accueil / People / Kevin Hart : Il prépare un baby shower de fou malgré le scandale !

Kevin Hart : Il prépare un baby shower de fou malgré le scandale !

Kevin Hart a beau être au centre d’un scandale sexuel, le baby-shower de sa compagne Eniko, enceinte de spet mois, s’annonce fastueux.

Kevin Hart a décidé de mettre les petits plats dans les grands malgré le scandale !

Empétré dans une histoire d’adultére devenue très médiatique après les excuses publiques du comédien, les accusations de tentatives d’extorsion et la conference de presse de la jeune femme  concernée par le scandale, Kevin Hart tente pourtant de préserver quelques apparences.

L’acteur, dont la femme Eniko est enceinte de sept mois, a maintenu la tradition du baby-shower.

Pour cette festivité, Kevin Hart n’a pas lésiné sur les moyens. Selon les indiscrétions recueillies par TMZ, Kevin Hart aurait en effet dépensé 118 000 dollars pour cette célébration.

Le couple aurait décidé d’organiser ce baby-shower sur le thème du Roi Lion dans un Beach Club très huppé de Malibu, redécoré entièrement pour l’occasion. L’événement  doit normalement se tenir le 1er octobre prochain, et pourrait accueillir 140 personnes au cocktail, puis 80 invités pour le repas.

Malgré l’humiliation et les difficultés liées à la médiatisation de l’affaire Eniko et Kevin Hart sont encore régulièrement aperçus ensemble, parfois sous l’objectif des photographes. Ces derniers seront sans doute aux aguets pour ce baby-shower forcément particulier.

À voir aussi

Affaire Weinstein : Eva Green victime du producteur : « Choquée et dégoûtée par cette expérience »

Alors que sa mère, Marlène Jobert révélait qu’elle faisait partie des victimes d’Harvey Weinstein, Eva …

Photos : Sofia Richie et Scott Disick : bons baisers de Venise !

Ils ne se lâchent plus d’une semelle. Entre Sofia Richie et Scott Disick c’est l’amour …