Accueil / People / Khloé Kardashian en deuil : Cette immense perte…

Khloé Kardashian en deuil : Cette immense perte…

Khloé Kardashian vient de perdre celle qu’elle considérait comme son premier enfant…

Si Khloé Kardashian est l’une des femmes les plus heureuses de la planète, son moral est aujourd’hui plus bas que terre. La jeune femme de 33 ans a annoncé, mardi 30 janvier, la mort de sa chienne Gabbana sur son compte Insta­gram. En légende d’une série de clichés, la chérie de Tristan Thompson a joint un long texte pour exprimer sa profonde peine :

« La nuit dernière, ma douce Gabbana est décé­dée. Elle était plus qu’un animal. Elle était mon premier enfant, ma compagne et mon amie. Elle était incroyable ! Elle s’arran­geait toujours pour que je ne sois jamais seule, même dans les moments de soli­tude. La maison ne sera plus jamais pareille. Je ne pensais pas que je serai aussi dévas­tée après la perte d’un chien mais 14 ans, c’est une longue période ensemble. Elle a joué un rôle impor­tant dans ma vie et je lui serai à jamais recon­nais­sante ! Je t’aime Goober ! Je ne t’oublie­rai jamais ! »

Suivie par une large communauté, sa publication a récolté plus de 2 millions de fois avec de nombreux messages de soutien dans les commentaires. Une passe difficile que la petite sœur de Kim K. devra surmonter. Dans quelques mois, elle découvrira les joies de la maternité en accouchant de son premier enfant.

À voir aussi

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »

Aba à GFM : «Les conseils de Youssou Ndour et Wally»

L’animateur Aba a pris service à la Rfm. Avant de poser ses valises au Groupe …